jeudi 14 août 2014

CAL Frimousse

Suite du CAL organisé par le blog Oh bout du fil

Voilà, j'ai fini le costume de Frimousse... Shaun le Mouton chez nous, car les enfants sont fans du personnage de Nick Park (Wallace et Gromit) donc le visage et les pattes sont noirs.

Et pour la mise en scène, j'ai voulu rendre hommage à une ville que j'adore Cabourg. Voilà mon inspiration pour la tenue de bain :
Et ma fille m'a demandé de rajouter une queue à ce joli mouton... Pourquoi ? Réponse de la demoiselle "Il en a besoin !"...




4 commentaires:

  1. Excellent ton petit mouton !!!! Il est trop mignon !!! Ne t'inquiète pas pour les photos je les prends sur ton blog !!! Merci pour ta participation !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce petit mouton et j'adore la réponse de ta fille!

    RépondreSupprimer
  3. adorable ce petit mouton
    ta fille semble avoir du caractère....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour cet adorable mouton à capuche jaune !
    Bonne journée :o)

    RépondreSupprimer